Une team Ravene soudée à Canteleu


L’Happy Jump International de Canteleu a rassemblé trois de nos ambassadrices Ravene ! Nous sommes ravis de voir réunies Camille, Alexandra & Geneviève !

Le Jumping organisé au Haras du Loup en Normandie, regroupe chaque année depuis 3 ans, plus de 500 cavaliers, 20 nations confondues et 1000 chevaux.

Sur les pistes, on peut retrouver des cavaliers internationaux comme Pénélope Leprevost, Olivier Robert, Jérome Hurel ou encore Alexandra Ledermann. Le propriétaire du Haras du Loup, Benjamin Grandjacques, est aussi de la partie ! Cette année c’est avec Adorée de la Sure qu’il se classe 3ème du Prix Freejump sur une épreuve à 1m25.

LA TEAM RAVENE

Cette année nos ambassadrices présentes sur le concours n’ont pas démérité !

Alexandra Ledermann, s’est classée 5ème de l’épreuve 1m50 du CSI 5* avec son cheval Requiem de Talma et termine 6ème dans le Grand Prix des 7 ans avec son fidèle Danemark.

Notre Camille Condé-Ferreira a réalisé deux parcours sans fautes ; dans l’épreuve 1m45 avec Vahiné de Favi et dans l’épreuve 1m50 avec Corrado du Moulin. Des parcours très prometteurs pour la suite !

Aux côtés de Camille & Alexandra, c’est bien Geneviève Mégret qui se cache derrière ce masque ! Geneviève, propriétaire du Haras de Clarbec et figure emblématique du milieu du cheval fait partie de nos ambassadrices à notre plus grand bonheur ! Elle est la propriétaire de nombreux chevaux de haut niveau, notamment des chevaux montés par Camille Condé-Férreira comme Corrado du Moulin, Varenta Gem, Air Force Gem…

C’est une fierté pour Ravene d’accompagner ces cavalières au plus haut niveau, de contribuer à leur performance et au bien-être de leurs chevaux !

La Team Ravene c’est une équipe soudée qui partage des valeurs communes et qui œuvre au quotidien pour répondre au mieux au besoin de leurs chevaux.


Laisser un commentaire