Salon du Cheval de Paris 2019 : On y était !


Mercredi 4 décembre 2019 commençait la 47eme édition du salon du cheval de Paris. Comme chaque année, Ravene était partenaire de cet événement dédié au cheval.

Dans l’œil de Ravene

Cette édition était placée pour Ravene sous le signe de la rencontre !

Pour commencer, l’équipe vous avait concoqueté un super jeu !

Le principe était simple, nous retrouver, Amélie notre chef de marque et Julie notre community manager, dans les allées du hall 5b, pour recevoir des échantillons. Pour notre plus grand plaisir, vous avez été nombreux à nous chercher et a venir à notre rencontre !

Le salon du cheval c’était aussi l’occasion de vous rencontrer au travers de la compétition !

Et c’est Julie, qui s’est chargée de participer aux remises des prix des épreuves sponsorisées par Ravene.

Parmi elles, on pouvait compter le relais, avec une remise des prix pour la performance, mais aussi une remise des prix pour le meilleur déguisement. La club élite était aussi sponsorisée par Ravene.

Enfin, nous avons pu récompenser nos espoirs français comme il se doit lors de la pony masters, notamment avec Jeanne Hirel sur la première place du podium.

Encore une fois l’équipe Ravene a prit plaisir à vous rencontrer et à vous remettre en personne ces lots concoquetés personnellement par Julie.

Ces 5 jours de folies étaient aussi l’occasion de rencontrer tous les acteurs qui participent au développement de Ravene et de ses produits !

Nous avons donc rencontré nos cavaliers ambassadeurs, Camille Condé Ferreira, avec qui nous avons notamment fait un retour sur sa saison 2019, puis Marie Couperie Eiffel, qui a pris le temps de nous parler de l’élevage Château Bacon et les ventes qui auront lieu prochainement.

Et pour finir, nous sommes parties à la rencontre de plusieurs de nos partenaires, tels que Melodie du compte Instagram valianthe_optilou, Julie de la chaine Youtube Carnet d’une cavalière, ou encore Anaïs du blog Nana Cerise, et échanger en direct avec eux (mettre un visage sur un nom pour certain ;)), parler des produits, des nouveautés et de chevaux !

Et vous comment avez-vous vécu ce salon du cheval de Paris 2019 ?

À bientôt pour le prochain événement !


Laisser un commentaire