loader laboratoire ravenne

NEUTRAL CARESS

Shoe polish for all types of leather footwear

10.96 €

Produit NEUTRAL CARESS gamme Charlee's LeatherProduit NEUTRAL CARESS gamme Charlee's Leather

NEUTRAL CARESS

En stock

(En achetant ce produit vous cumulez : 55 sur MyRavene )

Shoe polish for all types of leather footwear

Neutral Caress is a shoe polish suitable for all types of leather footwear. Its texture is easily absorbed and its large volume is ideal for boots. Neutral Caress nourishes, protects and waterproofs leather while respecting the shades of colors. Unbeatable shine and pleasant fragrance!

10.96

Trouver un revendeur
  • Livraison OFFERTE dès 49€ d'achats
  • Paiement sécurisé

Conseils & Mode d’emploi

NEUTRAL CARESS

Mode d’emploi

Use BLACK CARESS or NEUTRAL CARESS after prior cleaning. Then apply the product using a soft cloth in an even layer and rub in until the product is fully absorbed by the leather. Leave for a few minutes, then polish and give a perfect shine using a soft, dry cloth.

Composition

Resin, rosin, turpentine.

Caution: can cause a skin irritation. Can cause an allergic reaction. Causes a severe eye irritation. Harmful to aquatic organisms,  causes long lasting harmful effects. Keep out of reach of children. IN CASE OF CONTACT WITH SKIN: thoroughly wash with water and soap. IN CASE OF CONTACT WITH EYES: cautiously rinse with water for multiple minutes. Take off the victim’s eye lenses if wearing any and if can be easily removed. Keep rinsing. Eliminate contents and container in a hazardous or special waste collection center, according to the local, regional, national and/or international laws.

Vous avez une question ?



    Nos points de vente

    Fermer

loader laboratoire ravenne

NEUTRAL CARESS

Le cirage pour tout type de chaussure en cuir

10.96 €

Produit NEUTRAL CARESS gamme Charlee's LeatherProduit NEUTRAL CARESS gamme Charlee's Leather

NEUTRAL CARESS

En stock

(En achetant ce produit vous cumulez : 55 sur MyRavene )

Le cirage pour tout type de chaussure en cuir

Neutral Caress est un cirage adapté pour tout type de chaussure en cuir. Sa texture penètre facilement et son grand volume est adapté aux bottes. Neutral Caress nourrit, protège et imperméabilise le cuir tout en respectant les nuances des couleurs. Brillance incomparable et odeur agréable ! 

10,96

Trouver un revendeur
  • Livraison OFFERTE dès 49€ d'achats
  • Paiement sécurisé

Conseils & Mode d’emploi

NEUTRAL CARESS

Mode d’emploi

Utiliser BLACK CARESS ou NEUTRAL CARESS après avoir procédé à un nettoyage au préalable. Ensuite appliquer le produit à l’aide d’un chiffon doux en couche uniforme et masser jusqu’à ce que le produit pénètre bien le cuir. Laisser reposer quelques instants, lustrer et polir ensuite à l’aide d’un chiffon doux et sec.

Composition

Résine, colophane, essence de térébenthine.

Précautions : Attention, : provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Eliminer le contenu et le récipient dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale.

Vous avez une question ?



    Nos points de vente

    Fermer