loader laboratoire ravenne
Innov' Oil Ravene

INNOV OIL

Innovative bi-component oil

11.95 €

Accueil » Shop » Charlee's Leather » INNOV OIL

INNOV OIL

INNOV’OIL is an innovative oil that nourishes both new and used leather. Paraffin oil protects the seams and forms a protective layer against corrosive agents. High-quality stabilized neats foot oil has a purifying effect and nourishes the leather while strengthening it.

11.95

Trouver un revendeur

En achetant ce produit vous cumulez : 60 sur MyRavene

  • Livraison OFFERTE dès 49€ d'achats
  • Paiement sécurisé
des formules développées par des experts
des protocoles de soins sur-mesure
la Livraison offerte dès 49€ d’achat
Des paiements sécurisés

INNOV’OIL is an innovative oil that nourishes both new and used leather. Paraffin oil protects the seams and forms a protective layer against corrosive agents. High-quality stabilized neats foot oil has a purifying effect and nourishes the leather while strengthening it.

Use INNOV’OIL after prior cleaning. Then apply the product using a soft cloth in an even layer and rub in until the product is absorbed by the leather. Leave for a few minutes, polish and given a perfect shine using a soft dry cloth.

Caution: do not use on suede, nubuck or aniline leathers. Keep out of reach of children. Always carry out a test on a small, hidden part of the material before usage.

INNOV OIL

Do you have a question?

L’équipe Ravene sera ravie de vous répondre !



    créer sa routine

loader laboratoire ravenne
Innov' Oil Ravene

INNOV OIL

Huile innovante bicomposant

11.95 €

Accueil » Shop » Charlee's Leather » INNOV OIL

INNOV OIL

INNOV’OIL est une huile innovante qui nourrit les cuirs neufs ou usagés. L’huile de paraffine protège les coutures et forme une couche protectrice contre les agents corrosifs. L’huile qualité pied de bœuf stabilisée procure une action assainissante et nourrit le cuir en lui apportant de la résistance.

  • Adapté aux cuirs neufs
  • Fluidité maitrisée
  • Huile innovante bicomposant
  • Huile qualité pied de bœuf sans risque pour les coutures
  • Hydrate et fait briller le cuir
  • Pénètre rapidement

11,95

Trouver un revendeur

En achetant ce produit vous cumulez : 60 sur MyRavene

  • Livraison OFFERTE dès 49€ d'achats
  • Paiement sécurisé
des formules développées par des experts
des protocoles de soins sur-mesure
la Livraison offerte dès 49€ d’achat
Des paiements sécurisés

INNOV’OIL est une huile innovante qui nourrit les cuirs neufs ou usagés. L’huile de paraffine protège les coutures et forme une couche protectrice contre les agents corrosifs. L’huile qualité pied de bœuf stabilisée procure une action assainissante et nourrit le cuir en lui apportant de la résistance.

Utiliser INNOV’OIL après avoir procédé à un nettoyage au préalable. Ensuite appliquer le produit à l’aide d’un chiffon doux en couche uniforme et masser jusqu’à ce que le produit pénètre bien le cuir. Laisser reposer quelques instants, lustrer et polir ensuite à l’aide d’un chiffon doux et sec.

Précautions : ce produit ne convient pas au cuir daim et nubuck, ni à l’aniline . Tenir ce produit hors de portée des enfants. Toujours effectuer un essai sur une petite partie « cachée » du matériel avant utilisation.

INNOV OIL

Vous avez une question ?

L’équipe Ravene sera ravie de vous répondre !



    créer sa routine