Nouveau ! Pedicade grandit…


5/5 - (2 votes)

En cette période hivernale il est devenu votre meilleur allié pour des pieds sains, toujours présent pour lutter contre l’humidité et l’altération des fourchettes de pompom qui ont parfois tendances à devenir molles et nauséabondes, un véritable sauveur !

On vous en donne encore plus ! Pedicade était disponible jusqu’à présent en format 250ml, il a doublé de volume et existe désormais en 500ml !

Et bien sûr cela ne changera pas :

  • Son efficacité : Pedicade assèche la fourchette et l’assainit. Très efficace en cette période humide, pendant laquelle la corne peut se ramollir et être altérée.
  • Sa forme d’aérosol, qui rend son application rapide et pratique. Elle permet au produit de s’introduire dans les moindres cavités de la fourchette sans jamais tâcher vos mains.
  • Sa formule riche en ingrédients purs ! Il est à base d’huile de Cade, Huiles essentielles de Romarin, Thym Rouge, Eucalyptus, Tea Tree.

Vous êtes nombreux à être déjà adeptes ! Nous vous remercions pour tous vos retours !

« Notre indispensable ! Tellement idéal et pratique avec ce temps glacial. » Céleste

« Le produit à avoir sur soi l’hiver ! Facile à transporter et à ranger dans sa boîte de pansage, pas de pinceau, l’idéal. Vraiment un gros plus pour le petit embout sur le spray permettant de bien viser et atteindre les recoins de la fourchette ! » Juliette

«  Je l’utilise dès que la pourriture arrive sur la fourchette. Il reste dessus pendant quelques jours malgré la monte et la boue. » Ornella

«  Mon chouchou le Pedicade ! Les fourchettes et les glômes de mes chevaux n’ont jamais été si sains en cette période » Laurie

N’hésitez pas à nous faire davantage de retours, nous nous ferons une joie de vous lire !

À très vite


Laisser un commentaire