Meilleurs voeux !


Chers clients, chers utilisateurs, 

Nous avons vécu une année inédite et la crise sanitaire sans précédent que nous vivons encore aujourd’hui a bousculé nos vies. 

Elle a bousculé vos vies à vous, chers revendeurs fidèles de la marque Ravene, qui avez du vous adapter pour continuer de faire vivre vos commerces.

Elle a bousculé vos vies à vous, chers utilisateurs des produits Ravene et propriétaires ou cavaliers, qui avez du faire face aux règles sanitaires vous privant de vos chevaux pendant de longues semaines.

Nous pensons également à tous les acteurs de la filière : les dirigeants de centres équestres qui se sont retrouvés sans cavaliers, les écuries de propriétaires qui ont pris soin de tous leurs pensionnaires en l’absence de leurs propriétaires, les organisateurs de concours, et bien d’autres encore…

Toute l’équipe Ravene a également improvisé tout au long de cette année 2020. Sur un plan personnel, étant propriétaires et/ou cavaliers, nous avons également du adapter la gestion de nos chevaux, un peu en catastrophe. Concernant notre activité, nous avons tout mis en oeuvre pour maintenir nos stocks et nos flux, afin de vous permettre d’avoir accès à tous nos produits à n’importe quel moment, en dépit de toutes les contraintes et imprévus auxquels nous avons fait face. 

Car nos chevaux, eux, ont continué leurs petites vies, malgré l’arrêt des compétitions et le rythme au ralenti. Et 2020 nous aura prouvé que malgré la distanciation sociale indispensable à notre protection, nous n’avons jamais eu autant besoin de nous “rassembler” autour de nos chevaux afin de faire face à cette crise. Leur bien-être est notre priorité à tous, et en ces temps troublés, rassemblons-nous (avec des masques, ou derrière nos écrans, évidemment !) pour nous adapter au mieux, ensemble. 

C’est ainsi que nous vous communiquons nos voeux pour cette nouvelle année autour de ce terme qu’est le “rassembler”, et dont les différentes définitions ont un sens tout particulier pour nous.

Toute l’équipe Ravene se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs voeux et une année 2021 plus sereine, nous l’espérons tous. 

À bientôt

Amélie


Laisser un commentaire