L’appétence des compléments alimentaires


 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous parle d’un sujet qui peut sembler être un détail mais qui a en réalité une grande importance : l’appétence des compléments alimentaires. 

Chez Ravene, on vous propose une large gamme de compléments alimentaires, allant de l’optimisation de la condition physique, aux soins spécifiques en passant par la récupération. Nos formules sont développées spécifiquement pour les chevaux par nos experts. Mais avoir de bonnes formules c’est top, que Pompom daigne les manger, c’est encore mieux ! Alors, qu’en est-il de l’appétence ?

 


En tant que propriétaires chevaux, nous connaissons la frustration de voir son cheval bouder ou trier dans sa ration son complément alimentaire !

Vous savez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits pratiques, faciles à administrer/utiliser, dans un soucis de confort et sérénité de la relation homme/cheval. C’est pour cela que tous nos compléments alimentaires sont soumis à des tests d’appétence.


Qu’ils soient sous forme de granulés (Biodyne, Nutrigarlic, Nutrilife…) ou sous forme liquide (Oxxygen, Becool, Nutriforme, Nutriflex, Nutrilyte…), tous nos compléments alimentaires sont appétents et tout à fait tolérés par vos chevaux dans leurs rations.


Ma petite astuce pour compléments sous forme de granulés : mélanger à la main le complément dans la ration, afin de le disperser. Pour les compléments sous forme liquide, vous pouvez tout à fait les administrer directement dans la bouche de votre cheval à l’aide d’une seringue buccale ! 

À bientôt ! 

Amélie


Laisser un commentaire