En avant 2021..!


5/5 - (1 vote)

On commence cette nouvelle année plus motivés que jamais !

L’heure est aux bonnes résolutions…

Que tu rêves de devenir championne de cso, un prodige en dressage ou bien tout simplement de t’éclater en balade, tu ne changeras pas ta priorité, l’attention que tu portes au bienêtre de ton cheval et la volonté de lui procurer les meilleurs soins.

S’il y a bien une chose qui ne changera pas (ou presque !) c’est nous ! Nous nous efforçons chaque jour de concevoir des produits toujours plus pratiques, agréables et adaptés à vos chevaux. Toujours à votre écoute, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et prenons très au sérieux tous vos retours sur nos produits dans un objectif d’amélioration continue.

2020 c’était quoi ?

Ravene n’a pas changé mais s’est réinventé… En 2020 nous avons laissé place à l’innovation, pris des engagements écoresponsables et surtout partagé de beaux moments et beaucoup d’émotions avec toute notre communauté !

L’année 2020 chez Ravene c’était ça !

  • Mars : On peut dire que le démarrage fut compliqué… En Mars, la pandémie de covid 19 est bien présente sur le territoire français, nous vivons un confinement inédit, qui nous force à rester chez nous, privés de nos chevaux. Ce fut une épreuve pour tous les propriétaires et cavaliers qui ont dû prendre leur mal en patience… Mais pendant cette longue période nous étions toujours présents à vos côtés ! Toute l’équipe s’est mobilisée pour égayer vos journées, avec des lives en compagnie de nos partenaires, des stories, des articles, des séries d’exercices à faire chez vous pour vous maintenir en forme avec Camille notre partenaire Kinésithérapeute humain et équin, et bien d’autres encore… Nous nous sommes également adaptés sur ravene.com afin que vos chevaux puissent toujours avoir accès à leurs produits de soin.
  • Mai : Après 8 longues semaines d’absence…vous étiez nombreux à retrouver enfin vos chevaux d’amour !

Puis nous vous avons annoncé notre partenariat avec le Haras de Clarbec représenté par Geneviève Mégret, propriétaire de nombreux chevaux de sport de très haut niveau, notamment sous la selle de nos ambassadeurs Camille Condé-Ferreira et Olivier Robert. 
C’est une belle histoire qui continue de s’écrire avec un trio « Cavalier/Propriétaire/Partenaire soin » rassemblés par des valeurs communes.

  • Juillet : Notre Easy shine se réinvente. Son spray optimise son application, son look affiné et arrondi se modernise, et son impact environnemental se réduit avec un packaging entièrement recyclable et une quantité de plastique diminuée.
  • Toute l’année : Des remises des prix Ravene pour nos cavaliers et pleins de rencontres ! Remise des prix à l’espace Rozier de Bois-le-Roi, mais aussi pour des causes qui nous tiennent à cœur, pour les Cavalières contre le cancer lors de l’épreuve Rose 2020 à La Courbette, on se souviendra aussi du Grand Prix Summer Tour de Fontainebleau et pleins d’autres moments de partage !
  • Septembre : Ravene s’engage de nouveau pour la planète avec le nouveau seau en plastique 100% recyclé rose et la possibilité de recharger votre Easy Shine directement en sellerie !
  • Novembre : La sortie de notre gamme soin et entretien du sabot, dont les formules ont été réadaptées, excluant toutes graisses animales, dans des emballages dont la quantité de plastique a été drastiquement réduite.

Puis est arrivé le second confinement, mais plus souple cette fois-ci quant à l’accès à nos chevaux. Les propriétaires ont le droit de procurer les soins et l’exercice nécessaire au bon état de forme de leur cheval et les professionnels ont le droit de continuer les compétitions.

Nous avons réagi rapidement de notre côté et nous nous sommes adaptés avec le soutien de tous nos revendeurs physiques et digitaux pour vous proposer les meilleurs services, par la mise en place de clik and collect, par la livraison à domicile sur les sites de nos revendeurs digitaux et sur la boutique officielle www.ravene.com, qui a assuré toutes les commandes en livraison à domicile pendant cette période de confinement.

Décembre : Même à distance nous avons voulu vous faire plaisir ! Vous avez été nombreux à avoir participer à notre calendrier de l’avent et à notre jeu spécial Noël le 25 décembre !

Horizon 2021 !

Cette année nous aura appris qu’il n’y a rien de plus important que de vivre l’instant présent, de partager des moments avec ses proches et ses chevaux.

Si on rêvait un peu ? Qu’avez-vous envie d’accomplir avec votre cheval en cette nouvelle année ?

Une grande galope sur la plage, des victoires en compétitions, des sorties en forêt, une énorme réserve de Easy Shine dans votre sellerie… ? Pompom lui rêve peut-être d’un bain de boue et d’engloutir tout un seau de Happy Treats Duo…

Je vous souhaite de réaliser tous vos projets en 2021, ensemble, dans la même direction (quand pompom ne décide pas de vous jeter de l’autre côté de l’obstacle !)

Comme en 2020, toute l’équipe restera à votre écoute, n’hésitez pas à nous solliciter par message privé ou à info@ravene.com .

À très vite !

Manon


Laisser un commentaire