Confinement : des nouvelles de Takini !


Bonjour à tous,

35ème jour de confinement (déjà !) et donc 35ème de séparation avec mon petit cheval… J’imagine que c’est aussi le cas pour beaucoup d’entre vous ! Aller, courage à tous ! On tient le bon bout ! En attendant, j’ai eu le bonheur de recevoir quelques photos de mon Takini que je vous partage ici. Visiblement, nous ne vivons pas tous le même confinement comme vous pouvez le voir…

Le nez dans l’herbe et le dos qui chauffe au soleil… Quoi de mieux ?
Et dire que nous devrions être en pleine saison de concours !

Heureusement que la météo est avec nous depuis le début de cette crise, les terrains ont bien séchés et l’herbe du printemps est bien là… Un soulagement malgré tout pour tous les professionnels qui gèrent seuls nos chevaux actuellement ! Voyons le positif 🙂

Bon, Takini bosse un peu quand même pendant cette période de confinement ! Si si je vous promets… Regardez comme il pose fièrement avec son masque anti-mouche et anti-UV Emouchine ! Les shooting photo pour Ravene doivent lui manquer…
Blague à part, si vous hésitez sur le modèle ou la taille, ici il porte le modèle “sans oreilles” en taille “cheval”.
N’oubliez pas que vous avez un guide des tailles juste >>ICI<< !

Pour rappel, nous maintenons les livraisons tout en nous adaptant à la situation grâce à la livraison “sans contact” effectuée par notre transporteur DPD. D’autre part, exceptionnellement nous vous offrons les frais de port à partir de 39€ d’achat seulement. Vous pouvez tout à fait faire livrer votre commande directement dans vos écuries si vous n’avez pas accès à votre cheval. Ainsi il ne manquera de rien pendant votre absence !

J’espère que vous vous portez bien, vous et vos proches.
J’espère également que vos chevaux se portent bien, quelque soit leur lieu de confinement.

Je vous dis à très bientôt ! Prenez soin de vous.

Amélie

PS : un grand merci à Océane de @Teddy.Magic pour les photos !


Laisser un commentaire