Confinement : comment ça se passe chez Ravene ?


Nous vivons actuellement une situation inédite. Et bien évidemment chez Ravene, nous suivons à la lettre les recommandations du gouvernement. Depuis le début du confinement, nous sommes toujours mobilisés, toujours là pour vous, mais un peu différemment… En effet, nos bureaux situés à Clichy sont vides et notre quotidien est quelque peu bouleversé depuis 3 semaines maintenant. Nous “télétravaillons”, comme beaucoup d’entre vous certainement !

Alors, comment ça se passe le télétravail chez Ravene ? Eh bien, nous sommes, tout comme vous, privés de nos chevaux actuellement… Mais heureusement nous avons des assistants de télétravail… poilus !

Chez Julie…

Il y a un gros toutou qui s’appelle Mimi ! Mimi est une chienne croisée Kangal qui va avoir 2 ans le 7 avril ! Toute la journée elle dort tranquillement au soleil, et parfois elle s’improvise inspecteur des travaux finit…

Chez Amélie…

Il y a deux poilus… un chat qui s’appelle Milton (bon, il saute moins haut que Milton le concurrent de Jappeloup… mais il est gris aussi !), et un lapin ! Quand les deux poilus sont en pleine sieste, la maison est plutôt calme… mais quand c’est le quart d’heure de course-poursuite, autant vous dire que ça déménage !

Nos journées sont rythmées par les messages skype, les points d’équipe en visio (coucou !), les réunions à distance avec le reste du Groupe également… Le communication étant primordiale, nous tenons à garder le lien et à nous parler le plus possible que soit par téléphone, visio, messages.

Nos têtes de winneuses en pleine en visio !



La vie s’organise différemment, le travail aussi… Mais il nous tarde de retrouver une vie plus “normale”, de nous retrouver au bureau autour d’un café, et de pouvoir retrouver nos chevaux…

Et de votre côté, comment se passe ce confinement ? Comment s’organise votre quotidien, votre travail ? Dites nous tout en commentaire !

Prenez bien soin de vous, et surtout RESTEZ CHEZ VOUS !

À très vite

L’équipe Ravene


Laisser un commentaire