Confinement : comment ça se passe chez Ravene ?


5/5 - (3 votes)

Nous vivons actuellement une situation inédite. Et bien évidemment chez Ravene, nous suivons à la lettre les recommandations du gouvernement. Depuis le début du confinement, nous sommes toujours mobilisés, toujours là pour vous, mais un peu différemment… En effet, nos bureaux situés à Clichy sont vides et notre quotidien est quelque peu bouleversé depuis 3 semaines maintenant. Nous « télétravaillons », comme beaucoup d’entre vous certainement !

Alors, comment ça se passe le télétravail chez Ravene ? Eh bien, nous sommes, tout comme vous, privés de nos chevaux actuellement… Mais heureusement nous avons des assistants de télétravail… poilus !

Chez Julie…

Il y a un gros toutou qui s’appelle Mimi ! Mimi est une chienne croisée Kangal qui va avoir 2 ans le 7 avril ! Toute la journée elle dort tranquillement au soleil, et parfois elle s’improvise inspecteur des travaux finit…

Chez Amélie…

Il y a deux poilus… un chat qui s’appelle Milton (bon, il saute moins haut que Milton le concurrent de Jappeloup… mais il est gris aussi !), et un lapin ! Quand les deux poilus sont en pleine sieste, la maison est plutôt calme… mais quand c’est le quart d’heure de course-poursuite, autant vous dire que ça déménage !

Nos journées sont rythmées par les messages skype, les points d’équipe en visio (coucou !), les réunions à distance avec le reste du Groupe également… Le communication étant primordiale, nous tenons à garder le lien et à nous parler le plus possible que soit par téléphone, visio, messages.

Nos têtes de winneuses en pleine en visio !



La vie s’organise différemment, le travail aussi… Mais il nous tarde de retrouver une vie plus « normale », de nous retrouver au bureau autour d’un café, et de pouvoir retrouver nos chevaux…

Et de votre côté, comment se passe ce confinement ? Comment s’organise votre quotidien, votre travail ? Dites nous tout en commentaire !

Prenez bien soin de vous, et surtout RESTEZ CHEZ VOUS !

À très vite

L’équipe Ravene


Laisser un commentaire