loader laboratoire ravenne

PEDICADE

Soin réparateur de la fourchette

17.8 €

Produit PEDICADE gamme Soin et Entretien du sabotProduit PEDICADE gamme Soin et Entretien du sabot

PEDICADE

En stock

(En achetant ce produit vous cumulez : 90 sur MyRavene )

Soin réparateur de la fourchette

« Pas de pied, pas de cheval ! »

Les pieds de votre cheval sont soumis aux aléas de la météo et à la nature des terrains sur lesquels il évolue. En période humide, la corne peut se ramollir et être altérée. Il est alors indispensable d’agir rapidement ! PEDICADE assèche la fourchette et l’assainit. Elle est alors fortifiée, résistante et retrouve sa capacité d’amortisseur naturel. L’aérosol rend l’application de PEDICADE rapide et pratique, le produit s’introduisant dans les moindres cavités de la fourchette sans jamais tâcher vos mains.

 

Actuellement, le format 250ml est disponible uniquement en édition limitée à l’occasion des 15 ans de Ravene, vous le retrouverez ici (formule identique).

Formats disponibles :

  • 250 ml
  • 500 ml
17,8030,90
Effacer
Trouver un revendeur
  • Livraison OFFERTE dès 49€ d'achats
  • Paiement sécurisé

Conseils & Mode d’emploi

PEDICADE

Mode d’emploi

En cas de fourchettes altérées, molles et nauséabondes par temps humide, appliquer PEDICADE tous les jours pendant une semaine, puis espacer les applications. En soin préventif, appliquer PEDICADE une fois par semaine sur les fourchettes pour conserver l’intégrité de la fourchette. PEDICADE peut s’appliquer sur des fourchettes déjà humides et altérées (contrairement au goudron qui ne doit s’appliquer que sur fourchettes sèches et saines !)

Composition

DIMETHYL ETHER, ALCOHOL DENAT., JUNIPERUS OXYCEDRUS WOOD TAR, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL, (ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL/ ROSMARINUS OFFICINALIS FLOWER OIL), THYMUS VULGARIS FLOWER/LEAF OIL, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL.

Précautions : Attention. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer une allergie cutanée. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Récipient sous pression : ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Porter des gants de protection. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l’eau. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée: consulter un médecin. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale/régionale/nationale/internationale.

Vous avez une question ?



    Nos points de vente

    Fermer